Sidic, bienvenue. Faisons connaissance, peux-tu expliquer ton parcours avant d’arriver au RFCT ?
Mon dernier club était le FCAV Redon, un club de Régionale 1 situé en Bretagne. Juste avant, j’ai évolué sous les couleurs de l’US Liffré. En catégorie de jeunes, j’ai fait pas mal de saisons à l’Evreux FC27. Dès la première année, j’ai été repris dans le groupe des 19 qui évoluait le week-end en DH. C’était une très bonne saison puisqu’on a pu accéder à l’élite U19 au niveau national. J’ai notamment pu jouer contre Adrien Rabiot ou encore Divock Origi quand il évoluait au LOSC.
Ce sera ta première expérience en Belgique. Connais-tu un peu le pays et le style de jeu pratiqué ?
En toute sincérité, je ne connais pas trop le style de jeu belge. Mais je peux compter sur mon entraineur qui m’a déjà briefé dès notre rencontre.
Tu arrives pour la deuxième partie de saison. Quelles sont tes ambitions ?
La première ambition est d’abord de prendre un maximum de plaisir. En tant qu’attaquant, c’est bien sûr de marquer un maximum de buts, c’est très important dans l’épanouissement d’un joueur de foot. Au point de vue collectif, accrocher les play-offs et pourquoi pas mieux en fin de saison.
Un mot envers les supporters du club ?
Je suis très heureux de faire partie de ce club, de cette famille. Je vais donner le maximum afin de rendre la confiance que m’a accordée le staff et les dirigeants. J’espère qu’on réalisera de belles choses ensemble.